Les enquêtes de l’inspecteur Higgins
Tome 43 : Drones, les ailes du crime
Romans Thriller et policier
Travaillant pour l’armée britannique, Nelson Mayer prépare un nouveau drone tueur d’une efficacité encore inégalée. Mais ses plans, conservés dans un coffre, lui sont volés.
Alors qu’il attend son chauffeur, il est abattu par un membre de la branche antiterroriste de Scotland Yard que l’on retrouve mort à son tour. Suicide ? Dans une lettre, le tireur d’élite accuse Mayer de l’avoir ruiné. Mais le légiste, lui, affirme qu’il s’agit d’un crime…
Sur fond de réseau d’espionnage russe et de drames sentimentaux, comment Higgins, l’ultime recours pour éviter un terrible scandale, découvrira-t-il la vérité ?
Retrouvez tout l’univers de l’inspecteur Higgins sur http://www.inspecteurhiggins.com
la presse en parle
« Toujours à la pointe de l’actualité, l’inspecteur Higgins, le retraité le plus actif et le plus occupé de la littérature policière, se lance dans une enquête qui semble sortir tout droit de la presse anglaise de demain matin. Où la Russie et le terrorisme font bon ménage avec l’exacerbation des sentiments dignes, eux, de la presse people. Bravo l’artiste ! »
Bernard Cattanéo, Courrier Français
« On prend beaucoup de plaisir à la lecture des aventures de l’inspecteur Higgins, le héros de la série culte imaginée par le célèbre romancier Christian Jacq, par ailleurs grand spécialiste de l’Egypte. Un style alerte, une intrigue palpitante ou encore des scènes irrésistibles : l’auteur possède un vrai talent ! »
Pauline Kerren, Journal de France
« Heureusement que c’est Higgins qui mène les investigations car l’enquête est particulièrement alambiquée et le lecteur comptera vraiment sur lui et ce, jusqu’à la dernière ligne, pour connaître le fin mot de l’histoire. »
Olivier Bachelard, L’Union