Lire pour le plaisir
Recherche avancée
25 Avril

Olivier Bal à Bruxelles

Olivier Bal à Bruxelles

Olivier Bal sera à la librairie Filigranes, à Bruxelles, le 25 avril à partir de 18h. Il rencontrera ses lecteurs et dédicacera ses romans.

Plus d’informations : https://www.filigranes.be/seance-de-dedicace-avec-olivier-bal-roches-de-sang

Librairie Filigranes
Avenue des Arts 39,
1040 Bruxelles
BELGIQUE

auteur(s) lié(s)

Livres liés

Olivier Bal

La Meute

Il y aura toujours des diables, des dieux et des hommes au milieu.  Février 2024. « L’Ange noir » a encore frappé. Chaque fois, sa victime est enterrée vivante et meurt étouffée. à la sous-direction de l’antiterrorisme, Sofia Giordano cherche à mettre la main sur ce tueur qui s’en prend à des…

La Meute

Découvrir ce livre »

Olivier Bal

Roches de sang

Et si les victimes étaient en réalité les coupables ? Un milliardaire serbe égorgé à Londres. Sur la baie vitrée, ces lettres de sang : Chè la mia ferita sia murtale. Que ma blessure soit mortelle… Pour Marie Jansen, l’inspectrice d’Europol, la sentence sonne comme l’écho lointain d’un passé et d’une…

Roches de sang

Découvrir ce livre »

Olivier Bal

Méfiez-vous des anges

« Vous voilà prévenus. Si vous pénétrez dans L’Enceinte, il sera déjà trop tard… » Sur les collines de Californie se dresse L’Enceinte, une communauté spirituelle en apparence parfaite. Paul Green, ancien journaliste cabossé par la vie, est persuadé que la jeune femme qu’il recherche est enfermée entre ces murs. Il s’infiltre…

Méfiez-vous des anges

Découvrir ce livre »

Olivier Bal

La Forêt des disparus

Coup de cœur polar des étoiles du Parisien 2021 « Dans cette forêt, tu peux toujours y entrer, mais tu n'en sortiras jamais... » Des murs d'arbres géants, séquoias millénaires qui se referment comme un piège. Des randonneurs qui disparaissent sans laisser de traces. Il ne fait pas bon traîner dans…

La Forêt des disparus

Découvrir ce livre »

Olivier Bal

L'affaire Clara Miller

Son cadavre est remonté, comme celui d’autres femmes, à la surface de l’eau. Six au total… Là-bas, dans les forêts du New Hampshire, le lieu maudit porte  un nom : le lac aux suicidées. Clara Miller était journaliste. Comme Paul Green, le reporter du Globe qui débarque sur l’affaire. Il avait connu…

L'affaire Clara Miller

Découvrir ce livre »

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus